Les cookies nous permettent de vous proposer de meilleurs services. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.FERMER

DESCRIPTION DE NOTRE SITE

HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM est ouvert à tous...
L'inscription obligatoire... pour trier les gens motivés...
Notre philosophie...
Ethique
Quels sont nos objectifs ?
Quels sont les critères d'inscription ?
Des fonctionnalités multiples et efficaces !
Ce site est il une agence matrimoniale ?
Notre site de rencontre obéit à certaines règles...
Les inscrits doivent aussi respecter certaines règles...
Qui peut visionner vos photos ?
Conseils pour protéger votre confidentialité...
Vous n'êtes pas des numéros !
Halte aux arnaques en matière de rencontre !


HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM est ouvert à tous...

HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM refuse d'influencer ou de présélectionner ses inscrits d'une quelconque manière que ce soit. A l'exception des mineurs de moins de 18 ans, tout le monde peut s'inscrire.

Notre site de rencontre est ouvert aux internautes, homme et femmes, chrétiens ou musulmans, de toutes les nationalités du nord au sud de l'Afrique ! (Afrique du nord, Afrique noire, Madagascar, Ile Maurice, etc.)

Vous pourrez utiliser nos services quelque soit votre connexion Internet (téléphonique ou ADSL).

L'inscription obligatoire... pour trier les gens motivés...


Le fait de devoir s'inscrire pour pouvoir utiliser nos services, même si cette inscription est rapide et simple (à peine 30 secondes!), est déjà un premier tri permettant d'écarter les gens non motivés. Ensuite, l'inscription permet à l'utilisateur de dresser son profil détaillé et de communiquer sous son pseudo avec des gens qui ont un minimum de suivi et de sérieux dans leur démarche.

Notre philosophie...

Notre site vous permettra de faire des rencontres sérieuses et épanouissantes avec des gens intéressants, sympas et qui vous ressemblent.

A retenir :
- PROXIMEETY n'est pas un site X, mais un site de chat et de rencontre, sérieux et grand public,
- Pas de profils bidonnés, pas d'hôtesse, pas d'arnaque, mais au contraire des profils de qualité, des profils réèls,
- Des contrôles rigoureux exercés par nos modérateurs (toutes les annonces et toutes les photos sont validées manuellement),
- Des nouvelles fonctionnalités et améliorations sans cesse proposées à nos membres,
- Des contacts anonymes, rapides et sécurisés,
- Un site vraiment gratuit.

HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM, ça marche vraiment ! De Casablanca à Abidjan, en passant par Antananarivo, les très nombreux témoignages de soutient que nous recevons le prouvent !

Ethique

Important : notre site Internet est un site " grand public " qui n'a pas pour but de provoquer ni de choquer. Mais, si vous pensez que le principe de la discussion et de la rencontre sur Internet va contre votre morale ou de votre religion, ne vous inscrivez pas, c'est votre droit le plus strict.

Quels sont nos objectifs ?

Notre site de rencontre et de chat a pour but premier de vous mettre en relation des personnes qui vivent à proximité l'une de l'autre !

HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM propose à ses utilisateurs d'élargir leur réseau de connaissances afin de faire des rencontres amicales, et plus si affinités. HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM permet, par exemple, à ses inscrits de sélectionner des personnes inscrites par critères précis (situation familiale, photos, région, pays ou centres d'intérêt, etc.) parmi les profils disponibles dans notre base, et de discuter directement entre personnes "compatibles".

Vous verrez qu'une soirée sur notre site de rencontre PROXIMEETY AFRIQUE vous amènera sans doute plus d'ami(e)s, qu'une soirée passée en discothèque ou dans un bar. La rencontre sur Internet est désormais le moyen le plus simple, le plus économique, le plus "moderne" pour rencontrer directement LA BONNE PERSONNE.

Quels sont les critères d'inscription ?

Toute personne majeure et acceptant les règles et conditions générales d'utilisation et d'adhésion.

Choisissez votre pseudo et inscrivez-vous vite dans la colonne de droite !

Choisissez bien votre pseudo, et inscrivez vous en quelques secondes ! (vous recevrez automatiquement votre mot de passe par e-mail).

Des fonctionnalités multiples et efficaces !


1/ La rencontre sur Internet permet un tri et un ciblage précis par critères et affinités.

2/ Vous ne croiserez nul part autant de célibataires africains que sur notre site !

3/ La rencontre sur Internet n'enlève ni le "piment" ni la "magie" dans la rencontre... puisqu'au contraire, elle est un déclencheur, un préparateur pour que votre rencontre se déroule dans les meilleures conditions possibles !

4/ En vous inscrivant sur HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM, vous disposerez d'un outil efficace :
- LA MESSAGERIE INTERNE (pour communiquer avec des membres non connectés sur le chat par exemple).
- LE MODULE DE CHAT, pour communiquer avec des membres en ligne en même temps que vous.
- Un moteur de recherche par pseudos ou par critères pour rechercher précisément la fiche descriptive détaillée de la fille ou du garçon qui vous intéresse.
- Vous pourrez également établir une liste d'amis ou une liste noire.
- Un chat public (prochainement),
- Un forum (prochainement),
- Des jeux,
- La gestion complète de votre profil,
- Un compteur vous indiquant le nombre de visiteurs uniques ayant parcouru votre fiche, etc.

Notre site évolue tous les jours ! Essayez le vite !

Ce site est il une agence matrimoniale ?

Les sites de rencontre sur Internet comme HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM se présentent le plus souvent sous la forme d'une base de donnée permettant de rechercher " l'âme sœur ". Certains utilisateurs réussissent à la trouver, d'autres non.

A la différence des agences matrimoniales, les sites de rencontre ne proposent pas à leurs candidats d'effectuer la recherche d'une personne idéale, qu'ils auraient décrites préalablement. Ce sont les célibataires eux-mêmes qui effectuent cette recherche, d'après leurs propres critères de recherche, qu'ils définissent dans la base de donnée: département, âge, taille, sexe, photos, etc.

Pour cette raison, les sites de rencontre se rapprochent davantage de l'activité de publication d'annonces à caractère matrimonial, laquelle n'est pas soumise à au droit des agences matrimoniales.

Notre site de rencontre obéit à certaines règles...


Notre site de rencontre interdit à ses membres de diffuser toute sorte d'informations illégales ou erronées.

Notre équipe contrôle rigoureusement quotidiennement, les informations diffusées, ce qui est la meilleure solution pour éviter qu'un contenu illégal soit diffusé.

Notez que chaque inscrit possède son droit d'opposition, d'accès et de rectification de ses données.

Les inscrits doivent aussi respecter certaines règles...

Afin que votre inscription reste valide, vous devez suivre 2 règles :

- Il est interdit et inutile de faire figurer ses coordonnées (nom, e-mail, adresse ou encore numéro de téléphone) dans sa fiche descriptive ou dans son annonce. Ces informations personnelles seront systématiquement supprimées.

- Dire des choses qui pourraient être interprétées comme une menace ou un harcèlement sexuel. Les éléments perturbateurs sont systématiquement supprimés de notre base de données ! Un petit conseil : vous devez absolument être courtois. L'homme ou la femme de votre vie est peut-être en ligne !

Qui peut visionner vos photos ?


Généralement, par respect de votre confidentialité, les inscrits masculins hétéros par exemple, ne voient que les photos des femmes hétéros inscrites ; et les inscrites hétéros ne voient que les photos des hommes inscrits hétéros. Les hommes hétéros ne peuvent pas voir les photos des autres hommes hétéros et pareillement pour les femmes.

Cependant, si lors de votre inscription, vous cochez "recherche homme et femme" (les deux), vous pourrez accéder aux profils des gens qui auront fait le même choix lors de leur propre inscription. Vous pourrez donc discuter avec des personnes des 2 sexes. Cette possibilité a été laisser aux profit des gens désireux de tisser des liens d'amitié sur ce site.

Conseils pour protéger votre confidentialité...

La rencontre sur HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM , c'est sécurisé !

- Fermez toujours votre navigateur Internet après utilisation.
- Prenez soin de lire les conditions générales d'utilisation et d'adhésion
- Gardez secrets vos mots de passe et vos informations de membre.
- Modifiez occasionnellement votre mot de passe.

Sur PROXIMEETY AFRIQUE ...vous n'êtes pas des numéros !

HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM n'est pas une usine gérée par des financiers, nous ne sommes allés voir aucun investisseurs, n'avons pas levé des millions pour créer ce site de rencontre...

Ici chaque inscrit est traité avec la plus grande considération et nous veillons à chaque instant à ce que la sécurité, la confidentialité, le respect et la bonne humeur règne sur notre site... grâce à un support technique très réactif.

Halte aux arnaques en matière de rencontre !

HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM propose un service de grande qualité, sans profils bidons, sans hôtesse...

D'autre part, quelque soit la raison, n'acceptez JAMAIS de donner une quelconque somme d'argent à un membre qui vous le demanderait... Dans la plupart des cas, il s'agira d'une tentative d'escroquerie. Si vous être sollicité(e) pour ce genre de requête, merci de nous contacter afin que nous puissions intervenir le plus rapidement possible. La majorité des arnaques sont réalisées par des individus situés en Côte d'Ivoire... Ne soyez pas naïfs, c'est un site de rencontre ici, si on vous parle "d'héritage", de "mallettes remplies de dollars", de "billets d'avions"", ou de "Western Union", cela signifie tout simplement que la personne avec qui vous dialoguez n'est pas honnête.

De plus, pour des raisons de SECURITE évidentes, ne donnez surtout pas votre adresse email ou votre pseudo MSN/SKYPE/FACEBOOK avant de bien connaître la personne qui vous la demande ! Toutes les tentatives d'escroquerie ont lieu sur SKYPE, plus précisément en dehors de notre site pour que notre équipe technique ne puisse pas intervenir. Souvenez-vous, enfin, que tant que vous restez connecté(e) sur Afrique.proximeety.com, aucun virus ne pourra vous être transmis (ce n'est plus le cas si vous partez sur SKYPE).

Dans tous les cas, si vous avez un doute sur un membre du site, stoppez tout contact et signalez le au plus vite à notre support technique afin que nous puissions contrôler le profil en question, puis le supprimer et la bannir si nécessaire.

C'est aussi grâce à une modération sérieuse et intraitable que HTTP://AFRIQUE.PROXIMEETY.COM est devenu un site de rencontre de référence pour l'Afrique !

>>...Alors si vous recherchez l'Ame Soeur, un mari, une épouse, ou simplement des amis en Afrique... inscrivez vous en 10 secondes, gratuitement, dès maintenant, dans la colonne de droite... votre mot de passe vous sera envoyé automatiquement par e-mail...

INSCRIPTION GRATUITE
E-mail

Identifiant souhaité

Choisissez un mot de passe

Vous êtes

Vous recherchez

Votre date de naissance


J'accepte de recevoir des e-mails des partenaires de PROXIMEETY.